Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'antan et d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûu

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 22
Localisation : Carrus

MessageSujet: Histoire d'antan et d'aujourd'hui   Mer 25 Fév - 23:22





Le passé sanglant de Victus



Elle existe depuis la nuit des temps, cette planète ronde, habitant des humains aux pouvoirs et cultures spécial. À l'intérieur de celle-ci, l'on y retrouve un seul grand continent composé de 5 pays avec une grande zone neutre au centre : Vietsen, Bisku, Munoka, Lubra et Queetin. Dans chacun d'eux y habite un Clan relié au signe des cartes de jeu traditionnel. Carreau, Pique, Coeur, Trèfle, en y ajoutant la rose ou la couronne pour la Reine. Chacun vivait en perpétuelle conflit pour être plus puissant, dominer les autres. Bien que dans les débuts, chacun restait de sont côté sans rien tenter de grave. Mais les tensions s'accumulèrent entre pays pour étendre son territoire pour cause de manque de place, de besoin de ressource ou bien simplement pour démontrer sa supériorité. C'est alors que le Clan du Pique de l'époque attaqua sans prévenir ceux du carreaux et prirent possession du pays. Il en fut de même pour les carreaux qui n'avaient plus rien d'aller prendre le territoire du Coeur. Voyant une opportunité de montrer la puissance du cerveau humain, les Trèfles firent une alliance stratégique avec les Piques pour se diviser le continent. Pourtant, les partisans de la Reine et le Leader de Queetin restèrent sans rien faire, ne voulant pas s'y impliquer, voir peut-être rejoindre un Clan en allié si ils avaient quelque chose à y gagner.

C'est ainsi que vit le jour la Guerre de Card. Les batailles s’enchaînèrent, faisant plusieurs millions de victimes et d'orphelins. Femmes et hommes se battaient pour défendre leurs frontière ou bien simplement pour survivre. Cette époque fut la plus difficile de Victus, amenant la famine et le désespoir dans toute la planète entière.

Ce n'est que plus tard que le reste du Clan des Carreaux, en territoire du Coeur, firent une alliance provisoire avec ceux-ci en plus d'envoyer une demande à ceux de la Reine, qui refusa bien évidemment. Mais malgré tout, ensemble, ils repoussèrent les Piques jusqu'à leur propre frontière pour leur donner le coup final. Du coup, les Trèfles rompu leur alliance avec les Piques pour éviter des représailles.

C'est ainsi que s'acheva la Guerre de Card, plusieurs morts et blessés. Une bataille qui resterait gravé dans l'histoire à jamais. Les vieux conflits perpétuèrent au fil du temps. Les résultats de Card furent surtout territoriale : Les Carreaux prirent une partie du pays des Piques, tandis que les Coeurs, par contre, n'eurent rien, à leur grand désarroi. C'est aussi à ce moment que le Clan des Rebelles vu le jour : des gens de chaque pays se rassemblèrent pour créer une pays nommé Tsura, là ou tous pouvait venir se joindre à l'abolition d'avoir des Clans supérieur aux autres et adopta la lune mauve ou la faux comme signe officiel des Rebelles.

Encore aujourd'hui, plusieurs pensent qu'une nouvelle guerre mondiale éclatera, mais encore, il reste à savoir ce que nous réserve l'avenir, toujours remplit de surprise...  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
 
Histoire d'antan et d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Le bûcheron : L'histoire d'un géant.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Bienvenu sur Victus :: Livre historique-
Sauter vers: