Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Devant le lave-vaisselle

MessageSujet: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Dim 22 Mar - 22:01



Ryoko
- Take me to Church


Identity
Nom: Morhange


Prénom: Ryoko


Âge: 23 ans


Sexe: Mâle ! Miam.

Particularité: Il est catholique, mais il a tendance à dire des jurons très, très souvent.


Clan souhaité: Trèfle






Apparence
Physiquement, Ryo est particulièrement étrange. Autant son corps est très attirant - bien taillé, avec de jolis muscles parfaitement dessinés, agrémenté d'une peau particulièrement pâle - autant son visage pourrait laisser à désirer. Il y eut un temps où il abordait une paire de sourcils immenses et beaucoup trop foncés comparés à ses cheveux blond terne. Aujourd'hui, il les taille alors sa pilosité faciale semble moins monstrueuse. Le seul petit défaut qu'il pourrait encore avoir est probablement son nez .. qui possède une drôle de forme, un peu arménienne. Ses os de jambes sont très, très faibles. Au moindre coup, ils peuvent tomber en morceaux.

Il porte presque toujours une chaîne fine, en cuivre, avec de jolis reflets verts.




Mentalement
Ryoko est un homme qui se lit à plusieurs niveaux, encore une fois. Aux premiers regards, il apparait comme une personne assez impulsive. En effet, lorsqu'il est un peu énervé, il va rapidement hausser le ton en jurant quelques insultes qui n'ont pas vraiment de sens. Ce trait de personnalité n'est que sa façon de cacher aux autres qu'il est extrêmement sensible. Donc, pas impulsif, sensible. Ryoko semble aussi d'être un peu indifférent aux malheurs de son monde - pas de ses proches, avec eux, il est très gentil. Il n'a pas l'air de se soucier du fait qu'il a un job pourri, par exemple, mais c'est uniquement parce qu'il manque beaucoup de confiance en lui et est persuadé que, de toute façon, il ne pourrait pas faire mieux. C'est aussi pour cela qu'il s'entraîne ; il essaie de paraître mieux fort physiquement pour cacher le fait que ses jambes ne lui permettront jamais de l'être. Sinon, on peut le voir aussi comme un homme facile. En effet, il couche avec tous ceux qui le veulent, peu importe le sexe ! Tant qu'il est dominant - actif, seme - il est docile. Mais ce n'est pas parce qu'il est un  obsédé .. C'est plutôt parce qu'il tente en vain de trouver quelqu'un qu'il aimera autant que son ex. Et ça ne marche pas, mais pas du tout.

Catholique ? Oui, Ryoko est catholique et gay (même s'il accepte de partager son lit avec des femmes). Il croit et protège sa divinité contre les blasphèmes que les autres lui crachent. Si quelqu'un ose remettre en question l'existence de Dieu, il va se fâcher, c'est certain. Pour lui, le Créateur est une âme bonne qui ne veut que leur bien, même à ceux qui ne croient plus en lui. Par contre, Ryoko ne se trouve pas digne d'être aimé par cet être supérieur. Il a honte de lui, de ses actes, et il voudrait que Dieu aussi ait honte de lui.

Ryoko a une mémoire photographique, mais comme il a lâché l'école rapidement, il a quand même un job merdique. Il adore la science, les mathématiques, et si vous lui offrez un livre d'un de ces sujets, il le finira en une journée et il se souviendra de tout ce qu'il a lu.




Son histoire
Ryoko est le frère jumeau non-identique d'un autre garçon appelé Megumi. Enfants, ils vivaient avec leurs grand-parents paternels à Tifley. Ils ne connaissaient rien ni de leur père, ni de leur mère. Megumi se faisaient souvent intimider à l'école car il n'était pas très intelligent et préférait les histoires de chevaliers à la science. Ryoko, par contre, défendait son jumeau aîné. Il frappait ceux qui l’embêtait, ce qui l'amena souvent à se retrouver dans des batailles plutôt dangereuses, mais pour son frère, il pouvait faire tout.

À leurs huit ans, ils eurent une drôle de surprise. Leur père disparu revint dans leur vie ! Il demeura chez les grands-parents avec ses deux fils. Et Ryoko tomba en admiration profonde pour son géniteur. Dustin, c'était son prénom, était patient, compréhensif, très doux avec eux. Il travailla fort pour que Megumi cesse de se faire harceler en cours, et ça marcha ! Il achetait à Ryoko des livres de science et à Megumi, des jouets, puisque c'étaient ce qu'ils aimaient. Ils vécurent quatre années de pur bonheur ensemble, malheureusement, un soir de novembre, le père disparut aussi rapidement qu'il était apparu. Le soir, il était là, et le lendemain, il était parti. Les enfants n'eurent jamais d'explications sur ce qui c'était passé.

À l'école, l'intimidation rattrapa Megumi. Les agresseurs, plus vieux, devinrent physiquement violents. Ryoko fut obligé de se battre encore plus pour protéger son frère et, finalement, un drame se produit. Ryoko, un gamin avec une faible ossature, se brisa les deux jambes lors d'une bagarre particulièrement sanglante. Il manqua plusieurs jours de cours, puis y retourna malgré son nouvel handicap. Deux semaines plus tard, il se battait à nouveau et perdait définitivement l'usage de ses jambes. Ses tibias étaient en morceaux et la médecine ne donna qu'un seul remède : le temps. Il devrait utiliser un fauteuil roulant .. À quatorze ans, Ryoko ne voulait pas être humilié par ses camarades de classe qui s'amusaient déjà à le tourmenter ! Il pria plusieurs fois ses grands-parents de le laisser lâcher l'école. À force de demander, de pleurer, ils acceptèrent. Et c'est ainsi qu'un garçon pourtant brillant se condamna à devenir plongeur dans un restaurant miteux.

Dix-huit ans. Megumi embarquait dans des études qui ne lui plaisaient guère alors que Ryoko végétait dans leur maison, tentant misérablement de marcher sans la canne qui avait remplacé son fauteuil. Un matin, le frère aîné de la paire de faux jumeaux rentra à la maison avec un air terrifié sur le visage. C'est qu'en sa main, il tenait un journal et que dans celui-ci on racontait qu'un criminel récidiviste venait de tenter d'assassiner l'un des chercheurs les plus reconnus de Victus. Les images du tueur correspondaient beaucoup, beaucoup trop à .. leur père. Ryoko s'assit plus loin pendant que Megumi lisait l'article. Il ne voulait rien savoir des crimes de l'homme qu'il admirait, mais son frère, trop honnête, lui lit les morceaux les plus importants du texte :

- Il a commis une série de meurtres pendant une période d'environ un mois, surtout sur des forces d'autorités. C'était à Rietch, il y a .. presque dix-huit ans. La légende dit qu'il a même essayé de tuer la reine qui était là à l'époque. On a rapidement mis la main dessus et il fut mis au cachot. On lui donna la peine de mort, mais le chercheur qu'il a tenté de tuer le racheta pour faire des expériences. Tu te rends compte, Ryo ? Il a presque tué le mec qui lui a sauvé la vie ! C'est un putain de monstre !

- Il avait peut-être ses raisons, Meg .. On ne sait jamais, il était gentil avec nous, pourtant ..

- Ça veut rien dire, bordel ! J'arrive pas à croire que Grand-Mère l'a laissé vivre avec nous.

Leur grand-mère arriva justement à ce moment-là, alertée par les cris qui se faisaient entendre dans la maisonnée.

- Qu'est-ce qu'il y a, les enfants ?

- Il se passe que ton fils est un putain de meurtrier.

- Megumi, tu ne sais pas ce qui s'est passé, soupira-t-elle, ne le juge pas si facilement.

- Parce que tu le couvres en plus ?!

Il donna un grand coup de poing sur la table qui, fragile, trembla. Avec autant de rage, il alla à l'étage, revenant avec un sac déjà bien rempli. Il ajouta à son contenu des vivres. Ryoko commença à s'inquiéter :

- Megumi, qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais à Rietch. J'étais censé partir plus tard, mais si je suis pour vivre dans une famille de dégénérés, autant dégager tout de suite !

- Meg, attends !

Mais il était déjà parti. Effrayé, Ryoko le suivit le plus longtemps qu'il pouvait. Malheureusement, ses jambes ne lui permirent pas une grande poursuite et il dût retourner chez lui en sanglots. Dans sa douleur, il jura de ramener son frère à Lubra. Hors, il ne possédait pas les papiers requis pour traverser la frontière. De plus, les deux pays avaient de fortes tensions. Il lui était donc difficile de passer. Il chercha un moyen de s'infiltrer clandestinement, sans succès. Il commença à désespérer quand la chance, si on peut le dire, cogna à sa porte. Lors d'une de ses visites à l'hôpital, il rencontra un médecin très riche de Tifley. Ce dernier lui raconta qu'il connaissait bien Dustin et qu'il voudrait bien l'aider à retrouver son frère, mais il avait une condition particulière. Le dit-docteur était en effet un espèce de détraqué sexuel et trouvait le corps du pauvre Ryoko particulièrement mignon.



Sous la couverte
Pseudo: Je suis un eco-system ! of a down
Age: (L'année) - 1998 = Mon âge fabuleux.
Goûts particuliers ? : Amer
Comment as-tu connu le forum ?
: Agrhagadnbss.
Autre: Où sont mes pilules ?



*^* N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 19
Localisation : Là où il y a du réseau

MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Mer 5 Aoû - 10:41

Ryooooo, tu devrais te magner pour ta présentation ! Cela fait 5 mois qu'elle traîne. J'espère que tu vas vite la finir :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 18
Localisation : Heartchill

MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Jeu 6 Aoû - 5:21

Ow*^* Ton histoire est trop triste TwT
J'ai hâte que tu sois validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoko

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Devant le lave-vaisselle

MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Ven 14 Aoû - 23:44

Oups.
Mais c'est pas si triste XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûu

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 22
Localisation : Carrus

MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Mer 7 Oct - 14:21

Huhuhu Ryoooooo ;^;

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Shane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   Jeu 26 Nov - 15:36

Ryoko, fini ta présentation !!! Cela fait 8 moois ;^;

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/453798704830995/453799121497620/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez-vous devant le roi des plongeurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'avança devant un jury des plus modernes
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)
» Un petit paquet déposé devant la porte.
» Dans la série honte devant sa cam
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Dossiers de Victus :: Fiche générale-
Sauter vers: